Que savoir sur l’hôtel the originals la mare aux oiseaux ?

Les hôtels occupent une grande place dans le domaine du tourisme. Ce sont les premières informations que les touristes prennent avant de se déplacer dans un pays. À Saint-Joachim, l’hôtel The Originals la Mare aux Oiseaux offre un accueil chaleureux aux visiteurs. 

Où est situé l’hôtel The Originals la mare aux oiseaux ?

En réalité, l’hôtel The Original la Mare aux Oiseaux, reconnu comme l’ex relais du silence, se trouve en France, plus précisément à Saint-Joachim. C’est un complexe luxueux que vous découvrirez ici. Il offre des chambres qui permettent un étroit contact avec la nature et donc de meilleurs moments de tourisme. L’hôtel est situé à 45 minutes de Nantes et à 20 minutes de La Baule. Par ailleurs, vous pourrez y accéder grâce à une voiture depuis Saint-Nazaire en moins de 15 minutes. 

Avez-vous vu cela : Quel est le fonctionnement des arnaques dans l'industrie des taxis ?

Comment sont équipées les chambres de l’hôtel The originals la mare aux oiseaux ?

Bien connu sur l’île de Fédrun, l’hôtel offre, en effet, des chambres contemporaines dans une nature paisible. Ses différentes chambres sont équipées presque toutes d’un téléphone, d’une salle de bain et d’une télévision. Par ailleurs, The Originals la mare aux oiseaux dispose aussi de chambre conçue sous forme de petite maison. Il s’agit les pilotis qui sont destinés aux touristes qui en expriment le besoin.

Que mange-t-on à l’hôtel The originals la mare aux oiseaux ?

Enfin, dans cet environnement unique au cœur de l’île de Fédrun, la gastronomie est sous la directive du chef Éric Guérin. Vous pourrez de ce fait avoir accès à une mixture entre plats traditionnels et plats modernes. Pour les plus petits, des menus enfants existent et sont très savoureux. Par ailleurs, l’hôtel permet au touriste de dîner ou de déjeuner sur la véranda ou encore de prendre un verre au salon des cages.

A lire aussi : En quoi consiste la taxe séjour sur Bonaire ?

Comments are closed.