Hostels Londres : quelles sont les bonnes idées pour les jeunes

Si vous cherchez un hébergement moins cher à Londres, optez pour une auberge de jeunesse. C’est vraiment un bon rapport qualité-prix et les auberges sont un bon moyen de rencontrer des Britanniques et des personnes d’autres nationalités. Comme vous le savez, lorsque vous visitez Londres, il est conseillé de multiplier les rencontres. Les auberges de jeunesse présentent donc de grands avantages, mais il faut tout de même choisir quelque chose d’intéressant. 

L’ilenza Accommodation à quelques kilomètres de la ville : que devez-vous savoir sur cette auberge ? 

Vilenza Accommodation est situé dans le quartier de Tower Hamlets, à seulement quelques kilomètres de certains des sites d’intérêt de la ville. La Tour de Londres est à environ 1,5 km, Tower Bridge est à quelques minutes de marche et Hoxton n’est pas très loin. 

A voir aussi : Croisière avec Ponant : profitez de vos vacances en famille à Pondichéry

Les chambres disponibles sont joliment décorées et bien équipées. Elles disposent d’une salle de bains privative avec articles de toilette et d’un coin bureau. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement dans tous les établissements. C’est un excellent point de départ pour une recherche rapide. Certaines chambres disposent également d’une cuisine entièrement équipée où les repas peuvent être préparés selon vos besoins.

Quoi de l’auberge YHA London Thameside : non loin des rives de la Tamise ?

L’auberge YHA London Thameside est une auberge située à Rotherhithe qui propose des chambres avec salle de bain. La plupart des chambres sont équipées de lits superposés et certaines disposent d’une télévision. Le décor est de couleur vive à l’avant.

En parallèle : Quel est le fonctionnement des arnaques dans l'industrie des taxis ?

Au sein de l’auberge, vous trouverez un bar et un restaurant. Le bar sert de délicieux en-cas, des pâtisseries et des boissons, tandis que le restaurant propose un menu varié. Mais si vous souhaitez sortir et manger ailleurs, vous trouverez des restaurants et des bars à proximité de l’hôtel. Une autre chose intéressante à propos de cette auberge est que la réception est ouverte 24 heures sur 24, vous pouvez donc arriver à n’importe quelle heure.

 L’YHA London Thameside est donc une auberge intéressante, très bien située sur les rives de la Tamise. Le long de cette rivière, vous pouvez rejoindre le London Bridge et de nombreux autres endroits. 

 

Comments are closed.